DPEG Saint-Martin -

Saint-Martin est divisée en deux partie, la partie Nord qui est française et le partie Sud, aussi appelée Saint-Martin qui est néerlandaise.

Le DPE-G à Saint Martin ne concerne que les biens immobiliers situés en zone française qui sont mis en vente ou en location ou pour nouvelle construction.

Autre condition pour l'application de ce DPE-G en cas de projet immobilier, le bâti doit être climatisé puisque c'est l'élément majeur qui déterminera sa consommation énergétique DPE-G.

Le rapport que vous recevrez indiquera bien sûr le bilan énergétique et le bilan des rejets de gaz à effet de serre mais il vous apportera également de nombreux conseils pour l'amélioration énergétiques que ce soit des petits travaux ou des travaux d'envergure.

Pour un bâtiment neuf, vous aurez aussi des détails des non-conformités si le DPE-G n'est pas conforme à la RT-Guadeloupe.

Hormis l'étiquette " indicateur de consommation énergétique ", vous saurez si la climatisation du bien est efficace grâce à une étiquette " indicateur d'efficacité ".