La Société

Investigation Prévention Conseils Coordination ou plus simplement IP2C a été fondée en 2015 par Nilda LAROCHELLE pour répondre aux besoins en termes de coordination, d’expertise en sécurité et de prévention de la santé, dans une société où le développement durable tient une place de plus en plus importante.

Après plusieurs années d’études en France Hexagonale, elle a occupé les postes de conducteur de travaux puis de technicienne en bureau d’étude ; activités qui lui ont permis de développer différentes compétences tant techniques que réglementaires..

C’est en se familiarisant très tôt avec le monde de l’entreprise, qu’elle a pu constater la nécessité d’apporter du sérieux, de la réactivité et du conseil dans le secteur d’activité de la sécurité des biens et des personnes, alors  en plein essor.

Ainsi, depuis ses bureaux, au cœur de Pointe-à-Pitre, la jeune femme, forte d’expériences terrains enrichissantes, participe activement à l’aménagement du territoire guadeloupéen en faisant lelien entre les différents acteurs du BTP et de l’immobilier